Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
23 mars 2008

Encore un anniversaire !

Mes deux grands étaient invités hier à l'anniversaire d'un p'tit copain qui fêtait ses 8 ans, pour l'occasion je lui ai préparé un sac à dos "camouflage" et une trousse assortie

Sac_Florian

Trousse__florian

ma première trousse à fermeture éclair ! Comme je n'étais pas contente du résultat j'ai voulu retenter la chose avec de la toile cirée, mais le résultat n'est pas mieux, il faudra que je m'entraîne !

Trousse_fraises_2

Et pour finir avec pâques, j'ai fait une petite couronne sur laquelle je pensais faire des petits sujets de pâques, comme un lapin, une poule, etc.. mais comme je n'ai pas trouvé de petits modèles j'ai fini par faire des fleurs, du coup on va dire que c'est une couronne du printemps !

guirlande_fleurs

Bon week-end de pâques à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Mais elles sont toutes jolies tes trousses ! Et la petite couronne et vraiment super !
C
Elle est magnifique ta couronne, j'aime beaucoup!!!
V
de bien jolies créas!!! biz
N
super idée et tres belle realisation,bravo<br /> biz<br /> noelle
B
Pourtant elles ont l'air très réussi tes trousses... Qu'est-ce que tu leur reporches ??<br /> J'aime bien le sac à dos camouflé... Pratique pour aller en sport... Tu t'éclate dis-moi !<br /> Bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité