Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
14 avril 2008

Cadeaux d'anniversaires !

Ca y est ! la fête est déjà finie ! voici donc les photos des quelques bricoles fabriquées pour mes loulous !

Pour Marie :

couffin_rose

un nouveau couffin dans ses couleurs (c'est à dire rose bien sûr !)

Sac_polochon

Un sac polochon assorti, pour ranger les affaires de ses poupées

bavoir_poup_e

un bavoir pour poupées assorti

Chaussons_Pucca

et une paire de chaussons en polaire rose avec une broderie Pucca

Et pour Axel :

Chaussons_Spiderman

des chaussons brodés spiderman

crocodile

et un crocodile en polaire vert !

Sans compter les cadeaux achetés et tous les cadeaux reçus par la famille, ils ont été plus que gâtés et sont super heureux !

Merci également pour tous vos commentaires sur le message précédent, je leur ai fait lire et ils étaient tout content d'avoir tous ces gentils messages pour leurs anniversaires !

Publicité
Commentaires
C
épatants tous ces cado tu es très douée je découvre ton blog a bientot
B
oh la la... tout est absolument merveilleux!<br /> Quelle chance d avoir une maman comme toi!
B
il y en as qui ont de la chance d'avoir une maman couturiére <br /> c'est trop bien ce que tu leur a concocter <br /> a bientot
I
BRAVO BRAVO................et bon anniversaire aux loulous de la part d'isabelle.
N
trop sympa tout ses cadeaux!!!<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité