Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 avril 2008

Une de plus !

Et oui ! une de plus dans ma garde-robe ! Une quoi ? Une tunique bien sûr ! Encore trouvée dans le dernier Fait Main (c'est une vrai mine d'idées ce numéro), voici le modèle du magazine

Fait_Main_Avril_2008

et voici la mienne

Tunique_rouge_et_noire

Cette fois-ci, je n'ai rien changé ! c'est encore un voile transparent noir et rouge de chez Toto (comme d'hab !) j'ai gardé les manches volantées qui me plaisaient bien, j'ai pas mal galéré sur l'encolure (encore), sinon pour le reste pas de difficultés particulières. J'ai bien envie de m'en refaire une en coton blanc avec des petites fleurs noires ! A suivre...

Publicité
Commentaires
S
encore bravo j'adore ce que tu fait c'est vraiment tres jolie et sa ce porte bien sur un jean's vraiment tu a un don <br /> bisous
L
Merci pour tes commentaires au sujet des sacs que j'ai offert à différentes bloggeuses!!!<br /> J'ai commencé la gigoteuse, il ne me reste plus que les scratchs à coudre. Les photos sur mon blog...à la naissance du petit!!!
E
Bravo !
B
bon, tout le monde fait des tuniques!<br /> Il va falloir que j essaye!!!<br /> Elle est vraiment tres jolie et elle te va super bien!<br /> Bravo
A
J'aime beaucoup ce genre de tunique ! Elle est ravissante ! Je vais courir acheter ce numéro ! merci
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité