Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 avril 2008

Encore un anniversaire !

Encore un aujourd'hui ! (enfin non, il est minuit passé donc c'était hier) l'anniversaire de ma belle-mère, et nous lui avons tous fait la surprise de débarquer en fin d'après-midi avec cadeaux et apéro ! Pour l'occasion, voici ce que je lui ai offert :

Tableau__Christiane

Un tableau avec ses quatre petit-enfants (les 3 miens et ma nièce Léa), le grand chassis est recouvert de tissu et les 4 petits sont peints à l'acrylique et photo sur papier transfert

Le voici en détail

tableau_d_tail

"Mes loulous" est écrit avec des lettres autocollantes.

Axel et Marie ont voulu faire un cadeau pour leur mamie,

Tableaux_Axel_et_Marie

à gauche, celui de Marie et à droite donc celui d'Axel !

Bravo mes chéris vos tableaux sont magnifiques !

J'espère que ça lui a plu, en tout cas il me plait tellement que j'ai envie de m'en refaire un pour moi avec les mêmes photos de mes loulous ! et encore une fois : Joyeux Anniversaire Christiane !

Publicité
Commentaires
B
Quelle adorable attention...<br /> Elle devait etre aux anges!
M
MAMAN JE SUIS CONTENT QUE TU EST MIS NOS CADRE JE LE MONTRERAI A AXEL ET MERCI D'AVOIR DIT QUE LES CADRE ETAIT BEAU LE TIEN AUSSI EST BEAU JE L'ADORE TU POURRA M'EN FAIRE UN S'IL TE PLAIT MAIS CETTE FOIS AVEC MOI AXEL LUCAS TOI ET PAPA<br /> A TOUT A L'HEURE MARIE<br /> PS:LE TIEN ET MEIRVEILEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> A TOTUT A L'HEURE <br /> MARIE
S
Super joli et personnalisé :) tu as imprimé tes photos sur du papier transfert que tu as repassé sur un beau tissu (j'essaie de comprendre la technique)? <br /> et les cadres autours des enfants c'est un dessin parcequ'on dirait que c'est en relief ...? <br /> Très joli, en tout cas elle devait être heureuse Mamie :) <br /> Bisous
N
c est super chouette alors je pense en faire un pour ma maman!!!<br /> merci pour l idee<br /> nenette
A
C'est une bien bonne idée ; je suis sûre que mamie à apprécié ,ses 4 loulous rien que pour elle !! bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité