Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 avril 2008

Tunique bis !

Voilà donc le deuxième exemplaire de la tunique du Fait Main d'avril, en coton blanc à fleurs noires (bon, en fait on voit pas beaucoup le fond blanc mais il est bien là !)

tunique_noire

Cette fois-ci ça a été beaucoup plus rapide à faire, et j'ai rajouté une pince au dos, comme Fatima, pour rétrécir le décolleté des épaules. Dans ce tissu, je trouve qu'elle fait plus "passe-partout" que la première en voile et plus jeune aussi, et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli. Plus pour une journée de printemps. L'autre fait plus soirée ? En tout cas c'est réussi.
Z
oui, la deuxième est plus "pour tous les jours"... c'est drôle, je l'ai faite aussi, tu peux la voir sur mon blog, photos de détail (à la demande générale) et une photo floue, je ne sais plus le nom de l'article... pour ma part, elle est en tissu provençal... j'ai beaucoup aimé la faire !
I
Bravo, oui le coton est plus facile à travailler..........et donne un style plus détendu au porter...........isabelle.
B
Super, juste quand le soleil commence enfin à montrer le bout de son nez ! La tunique blanche fait plus printanière mais j'aimais autant la première :) disons qu'elles sont de style différents : pour la journée ou pour une soirée :)<br /> Bravo ;)
A
Oui tu as raison ; elle fait plus passe-partout ! De toute manière, j'aime bien les deux !J'ai arpenté toutes les maisons de la presse pour trouver le numéro d'avril de fait main mais comme mai est déjà sorti, impossible de le trouver !!Tu me nargues avec ta deuxième tunique !!! bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité