Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
26 avril 2008

Cadeaux d'anniversaire ! (encore !)

Eh oui, chez nous Avril est un mois "anniversaires", on en a un paquet et aujourd'hui c'est celui de ma nièce Léa qui fête ses 8 ans ! Cet après-midi elle fait la fête avec ses copines-cousin-cousine et demain on fait la fête avec toute la famille et en plus on fait une surprise à la grand-mère de mon homme pour ses 80 ans !

Axel et Marie sont donc partis en début d'après-midi avec chacun un p'tit cadeau à offrir à leur cousine préférée !

l_a_sac_pucca

Marie a voulu offrir le sac à dos avec transfert Pucca (bien entendu elle veut le même mais avec du tissu rose !)

l_a_guirlande

et Axel lui a donc offert la guirlande brodée !

Je lui ai préparé plusieurs autres cadeaux pour demain mais je ne peux pas vous les montrer aujourd'hui, donc je vous montrerais tout ça demain soir ou lundi (ça dépend de l'heure à laquelle on va rentrer !) ainsi que le cadeau pour Mamie Suzanne !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEA ET PLEIN DE GROS BISOUS !!!

Publicité
Commentaires
L
ma princesse aussi est folle de pucca !!!
B
Je suis fan du sac!!!<br /> Tu sait que je dors avec une peluche Puca!!!<br /> Mon Namoureux tente de la mettre par terre tous les soirs mais non!!!!
V
Joyeux Anniversaire à Léa et excellente fête familiale !<br /> Elle est jolie, avec de fines broderies (mains ?) cette guirlande ! La demoiselle va être très heureuse d'être gâtée comme ça !
N
... a la petite léa et gros bisous.....<br /> nenette
F
c'est trop joli,et toujours tes très jolies guirlandes.<br /> bisous et bonne fete pour demain.<br /> fatima.
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité