Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
5 mai 2008

Petites bricoles !

La semaine dernière, j'ai ressortie ma brodeuse pour quelques bricoles, tout d'abord j'avais oublié d'acheter du muguet pour les dames de la garderie alors, vite ! vite ! j'ai brodé deux torchons nid d'abeilles écrus pour leur offrir !

torchon_muguet

Au moins celui-là ne fânera pas !

Puis j'ai brodé 2 serviettes de toilettes pour les fils d'une amie

Serviette_Corentin

Bart Simpson pour Corentin

Serviette_Schrek

et Schrek pour Baptiste

Quand Axel a vu la serviette Bart il a voulu la même, alors comme mon grand loulou est parti ce matin avec l'école pour 3 jours à la mer, j'ai couru chez le Suédois lui chercher deux nouvelles serviettes et un drap de bain et je lui ai fait la surprise vendredi ! Il était tout content !

Serviettes_Axel

et comme ils ne vendent pas les gants de toilette assortis (apparemment en Suède ils se lavent avec leurs mains !), j'ai acheté une serviette supplémentaire (2 euros) et j'ai réussi à lui couper 5 grands gants de toilette dedans, ça revient pas cher en plus !

Gants_Axel

J'en ai brodé 2 pour son voyage !

Il fallait aussi décorer la casquette qu'ils ont eu par l'école (tous la même pour les reconnaitre) et surtout y inscrire leur prénom, Axel a choisit une ancre de bâteau, comme son copain Clément

Casquette_Axel

J'ai brodé sur de la feutrine rouge que j'ai ensuite collé sur la visière, il était tout fier !

******************

Aujourd'hui ma copine Vanessa fête ses 27 printemps alors j'en profite pour lui souhaiter un

joyeux anniversaire !

Publicité
Commentaires
L
Et bien tes petits loup on bien de la chance d'avoir une maman comme toi!!! C'est trop joli et super bien réussi.. tu ne l'aurait pas dit je t'aurais demandé dans quel magasin tu les a acheté!!!! il serait possible que je t'achette une serviette avec spiderman et le prénom grégory??!
I
Bon ben moi aussi je lui souhaite un heureux anniversaire à Vanessa..............bises. isabelle.
A
Toujours aussi productive !! Les loulous ont dû être contents ! bisous
M
quelle efficacité ;o))))
V
Tout ça ! Je crois que je ne peux plus envisager de partir en vacances car à mon retour il me faudrait une semaine supplémentaire pour voir et dévorer des yeux tout ce que tu fais !<br /> Joyeux Anniversaire à ta copine Vanessa !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité