Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
6 février 2009

Ma première XIII

Oui, je sais, ce n'est pas très original (en tout cas pour celles qui connaissent le blog des JCA's), mais depuis le temps que je voulais la faire ! En fait je l'ai cousu juste avant de déménager et le résultat n'a franchement pas été terrible sur moi, j'avais l'air de porter un sac à patates ! J'ai donc coupé au moins 15 cm sur la longueur et j'ai rajouté un élastique pour un effet un peu "bouffant" et voilà ce que ça donne :

Tunique_13

personnellement, je la préfère comme ça (enfin sur moi car pour les filles qui ont la taille "mannequin" je trouve que c'est super joli en longue tunique)

Publicité
Commentaires
M
quelle est jolie, les modifications que tu as faites te vont super bien!
L
ah ben je l'avais pas vu celle là Je l'aime beaucoup et elle te va très bien. tu as les explications?
G
Pour une première c'est une vrai réussite et total look avec le sautoir
F
elle est trop jolie comme ça .<br /> les tuniques japonaises pas toujours faciles a porté.<br /> bisous
K
elle est super sympa!!!<br /> je me suis cousue une tunique jap<br /> pff j'ose meme pas la mettre sur le blog<br /> les boules un joli tissu fichu en l'air<br /> en tous cas toi ca te va bien<br /> bises à vous et bon dimanche
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité