Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
3 mars 2009

2 ans !

Aujourd'hui mon loulou a 2 ans alors

http://gloubiweb2.free.fr/cartes/carte247.jpg

le voici ce midi avec l'un des cadeaux envoyé par ma copine Vanessa

lucas_chapeau

Un super chapeau entièrement fait à la brodeuse et personnalisé ! il est trop beau ! Je vous montrerai le reste de ses cadeaux dès que je les aurais photographié. Vous verrez qu'elle est complètement folle cette fille, elle l'a plus que gâté mon loulou !

Je vous montre ce que je lui ai préparé en attendant la fête samedi

g_teaux_feutrine

pates_et_oeufs

Mon loulou adore manger et faire semblant aussi, alors je lui ai fait un peu de nourriture en tissu et feutrine !

les barquettes à la confiture et les cookies sont tirés du 2ème livre de Marie (ci-dessous), je devais lui faire les assiettes et les couverts aussi mais j'ai pas eu le temps, je lui ferai plus tard ! Le reste vient d'internet !

Publicité
Commentaires
P
super la nourriture en feutrine
M
ça donne faim tout ça!! ^^
L
oh la la c'est super chouette , depuis le temps que j'ai envie d'en faire tu me donne encore plus envie là <br /> bravo c'est superbe
B
joyeux anniversaire petit chéri ! Et oui ça passe si vite ;) déjà 2 ans...Bravo pour tes belles réalisations de faux bonbons etc :) Et WAOUW pour tout ce qu'il a reçu comme cadeaux ;) <br /> Bisous
S
Ben dis donc on dirait des vrais.. C'est sûre que Lucas doit s'éclater avec!!! Je me demande si je ne vais pas te mettre à contribution pour la crèche!! <br /> bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité