Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
5 mars 2009

Une nouvelle !

Enfin ! Ma copine Vanessa vient d'ouvrir son blog (ça fait des mois que je la harcèle pour qu'elle le fasse !!;-))

Elle fait des supers trucs avec sa brodeuse, allons donc lui souhaiter la bienvenue, ça lui fera plaisir !! Alors pour aller chez Nenette, cliquez ici !

Je vous avais dit qu'elle avait gâté mon loulou pour ses 2 ans, et bien voyez vous-même :

Lucas_anniv_3

Il y avait donc ce p'tit chapeau brodé, je vous l'ai déplié pour le voir en entier

Lucas_anniv_6

Un dino appliqué brodé sur un t-shirt blanc

Lucas_anniv_7  Lucas_anniv_8  Lucas_anniv_9

3 magnifiques bavoirs avec des appliqués brodés (d'ailleurs elle n'est pas très contente car je lui ai dit que je ne voulais pas m'en servir de peur de les salir, je les trouve trop beaux !)

Lucas_peignoir  Lucas_peignoir_dos  Lucas_peignoir_tchoupi

Un peignoir en polaire tout doux à passer par la tête qui plaît bien à mon loulou ! Pourquoi ? Pass' qui a T'choupi brodé dans le dos tiens !

Lucas_anniv_10

2 écussons brodés

Lucas_anniv_11

THE dvd du film "T'choupi" (c'est un grand fan !)

Lucas_anniv_5

un ensemble d'été (bon elle l'a trouvé au rayon pyjama d'été mais je trouve qu'il fait très habillé comme pyj.)

Lucas_anniv_4

et des bouquins de coloriages/gommettes/transfert !

Alors, quand je vous disais qu'elle l'avait gâté, j'vous mentais pas hein ?

Encore un énorme merci à toi Vanessa (aussi à Fred et les enfants ;))

Publicité
Commentaires
C
oui, tu as raison , c'est bavoirs sont tellement beaux ...qu'on doit avoir du mal a s'en servir.
K
wahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!<br /> c'est un ange dis moi!!!
V
ton loulou a vraiment était gâte ...c' sympa ...je vais aller chez faire un petit tour chez ta copine ...
I
Je suis allée la voir ce matin et je l'ai félicité pour tous ces jolis cadeaux !
N
... de rien copine de moi car quand on aime on compte pas...<br /> bisous<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité