Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
22 juin 2009

Merci Kitou !!!

Il y a quelques jours, Kitou mettait en vente quelques livres de couture japonaise, j'ai eu la chance d'arriver la première et de pouvoir choisir ! J'ai choisi celui qui contenait des patrons pour enfants jusqu'à la taille 140 (10 ans) pour mes 2 grands loulous. En ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert une surprise en plus du bouquin !

sac_boutons_kitou

il y avait ce joli p'tit sac qui contenait...

sac_boutons_kitou_2

...tous ces jolis petits boutons noir et blanc !!!

Déjà qu'elle nous fait profiter de ses patrons et bouquins, en plus elle nous rajoute un p'tit cadeau !

Un grand merci à toi gentille Kitou !!

Et maintenant je vous montre le livre en question

Livre_jap_kitou

il est superbe, je vous montre les modèles qui me plaisent particulièrement :

livre_jap_pyj

les p'tits pyjamas d'été

livre_jap_chemisettes

les p'tites chemisettes pour mes garçons

livre_jap_chapeaux

différents petits chapeaux

livre_jap_jupe

et Marie adore cette longue jupe

voilà, je ne peux pas tout vous montrer car il y a trop de modèles mais il est vraiment magnifique comme bouquin, il y a même des modèles pour bébés et 1 ou 2 modèles pour femme également !

Ben maintenant y a plus qu'à recopier les patrons et trouver les bons tissus ! à suivre...

Publicité
Commentaires
K
j'attends les créas miss :o)
S
Oh chanceuse ! Des beaux pyjjjjj en vue ! Becs
V
super beau ce livre ainsi que les boutons ...<br /> tu as fais une superbe affaire bonne soirée bizzzzzzzzzzz
F
il est super ce bouquin, tu va pouvoir faire de jolies choses à tes loulous.<br /> bizzz
N
Tu ne savais pas ??? Kitou, c'est une fée !!! (chut, tout le monde le sait ...)
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité