Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 août 2009

Cette fois, c'est les derniers !

Promis, j'arrête les pyjamas ! (enfin, pour cet été au moins ! lol), voici donc les 2 derniers demandés par mes grands :

pyjashort_axel_turquoise

Axel voulait exactement le même que Lucas (bon c'est pas le même tissu vu que pour lucas c'était de la réucup, mais j'ai trouvé, dans mon stock, un tissu qui lui ressemble pas mal)

pyjashort_axel_turquoise_2

et Marie avait choisi le même mais en ROSE

pyjashort_marie

pour le féminiser un peu, j'ai préféré lui faire un pantacourt à la place du short, de faire des appliqués "coeur" à la place des "voitures" et de rajouter de la dentelle au bas des manches, ainsi qu'au bas du pantacourt

pyjashort_marie_2

elle avait craqué sur mes boutons vichy en fimo alors je lui ai mis

pyjashort_marie_3

Voilà, 2 loulous content d'aller au lit !!

Publicité
Commentaires
S
bonsoir françoise je passe sur ton jolie blog voir si ta rentrer c'est bien passer moi sa vas pour le moment tous c'est bien passer je te souhaite une bonne nuit gros bisous a bientot ma belle je t'adore <br /> sylvie
K
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvoie-moi ce com et envoie-le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisousss
P
c'est absolument adorable<br /> j'aime beaucoup le pyjacourt en fait... j'aime les deux!!
S
bonjour françoise j'espere que tu vas bien moi sa vas si tu n'a pas trop de nouvels en ce moment t'etonne pas c'est parceque l'on n'ai en plein travaux de deco chambre papier a refaire , la porte et le mur donc beaucoup occuper mais j'essayerais quand même de passer sur ton blog gros bisous a bientot et bon week end <br /> sylvie
K
totally addict en bleu comme en rose!!!<br /> ravie de te retrouver<br /> big bises<br /> kit
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité