Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
27 novembre 2009

Pour le Téléthon !

Le maire de notre village se mobilise pour le Téléthon et organise une vente lors du marché de Noël, le 5 décembre prochain. A cette occasion, il a fait appel à ses habitants pour confectionner des petites choses sur le thème de Noël qui pourrait être vendues ce jour-là. J'ai donc préparer quelques bavoirs brodés "Mon premier Noël" et des petits sujets en bois à suspendre !

bavoirs_noel_1

on ne voit pas bien les broderies sur les photos, désolée !

bavoirs_noel_4

voilà donc 4 bavoirs rouges

bavoirs_noel_2

bavoirs_noel_3

et 4 blancs

T_l_thon_bonshommes

j'ai refait 5 "bonhomme pain d'épice" en bois

T_l_thon_sapins

et 3 sapins à pois !

Voilà, j'espère qu'ils se vendront et permettront de rapporter un peu d'argent au Téléthon !

Publicité
Commentaires
F
c'est très mignon!
L
C'est mimi tout plein tout ça . Bravo !
P
Ils sont très beaux, tes bavoirs et j'adore tes bonhommes... Et tout cela est en plus très généreux: bravo à toi pour ton grand coeur!
E
MAGNIFIQUE !
N
waouh!!! waouh!!!waouh!!!<br /> comme d ab tout est beau<br /> j adore les bavoirs ses super beau les pain d épices je les mangerai et les sapin de noel super super<br /> bises<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité