Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
11 janvier 2010

Meilleurs voeux !

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année    !

J'ai enfin retrouvé la route de Canalblog ! 

Pour ce premier post de l'année, je vous montre les photos, comme promis avant les vacances, de ma fille avec son ensemble de noël

IMG_0588

En plus, la veille on lui avait trouvé une paire de petites bottes grises (exactement ce qu'elle voulait !) qui ressemble à celles d'Hannah Montana bien sûr, au marché de Wazemmes pour 10 euros ! Elle était aux anges (on ne le voit pas sur la photo, mais ils ont des petits talons en plus !)

et voici la photos de mes enfants et de ma nièce Léa avec leurs chapeaux de noël brodés à leurs prénoms

P1020386

Et maintenant que j'ai tenu ma promesse, juste pour le plaisir (surtout le mien) voici quelques photos prisent par ma belle-soeur Caro (la mère de Léa) qui est super douée pour faire poser les enfants !

Aquarium_Axel

Merci Caro pour toutes tes belles photos !

(et si vous cherchez un peu vous verrez ma tronche de cake pour une fois !) 








Publicité
Commentaires
L
je venais un peu au nouvelle , j'espere que bientot on te reverra ici , si pour toi cela reste un plaisir
V
J'espère qu'avec la rentrée tu vas pouvoir souffler un peu et revenir par ici !!!!<br /> gros bisous-bisoussssss <br /> :o))))
P
J'espère que tu vas bien. C'est vrai qu'on se languit de toutes tes jolies créations de couture... Bisous et bonnes vacances!
V
coucou ,me revoilou ...tu vas bien ????????? j'aime beaucoup le proverbe de véro ...,surtout la dernière phrase ...hihihi bonne journée bizzzzzzz
V
Tu le connais ce proverbe : "en mai, fais ce qu'il te plaît "...mais s'il te plaît reviens !!!<br /> Gros bisoussssss-bisoussssssss.<br /> :)
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité