Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
22 janvier 2011

A l'aide !

Poppijonas a besoin d'un coup de main pour l'école du cirque de ses enfants alors je vous fais passer le message :

"Le chapiteau de l'école de cirque que fréquentent mes enfants
s'est écroulée sous le poids de la neige au mois de Décembre.
Je viens de créer un blog pour venir en aide à l'association qui gère l'école de cirque
ainsi qu'à Pascal dit Clown Bobof, l'âme de ce cirque.

Une vente solidaire sera organisée très bientôt pour leur donner un coup de main
vous pouvez trouver toutes les infos là bas

Creacircus

n'hésitez pas à faire circuler l'info, à venir participer et à repasser au moment de la vente.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières....."

Alors n'hésitez pas à participer et à faire passer le message !

elle compte sur nous !

Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info ...bizzz
P
Merci beaucoup;)
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité