Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
3 mars 2011

4 ans !!

Aujourd'hui mon loulou fête ses 4 ans ! déjà !

Il était tout heureux ce matin de partir à l'école avec ses gâteaux, ses bougies et les bonbons pour faire la fête avec ses copains ! Pour l'occasion, et pour que les copains gardent un souvenir de son anniversaire j'ai fait des petits cornets en tissus pour y mettre les bonbons. J'ai trouvé le tuto chez Sophie, et me voilà partie pour faire 31 cornets ! (je dois dire que j'étais contente quand j'ai terminé car c'était assez long à faire quand même !)

cornets_lucas

en voici un de plus près

cornet_lucas_ferm_

Le tissu vichy vient de chez Stop Tissus

cornet_lucas_ouvert

et la doublure vient d'un traversin trouvé chez Emmaüs. J'ai fait les boutons vichy en fimo

cornet__tiquette

et les étiquettes sous Publisher. Comme il me restait un peu de temps hier après-midi, j'ai fais 2 pochettes Tilda en plus, une pour la maitresse et l'autre pour l'Atsem

DSC03977

j'ai brodé leurs prénoms avec un fil dégradé dans les tons bleus

DSC03978

pour la doublure j'ai utilisé un coton blanc avec des petits pois turquoise

DSC03976

voilà, j'espère que mon Lucas passera une bonne journée et que tout le monde sera content de son petit cadeau-souvenir !

 

 

Publicité
Commentaires
V
un très très bon anniversaire à ton petit lou ,ils ont bien de la chance ces loulous tes cadeaux sont super jolis ...bizzzzzzzz
N
Joyeux anniversaire à ton grand jeune homme ! Beau travail, j'espère que ces cornets seront appréciés à leur juste valeur ...<br /> Et si sympa de penser à la maîtresse ET l'ATSEM !
F
Joyeux anniversaire à ton loulou,<br /> tu les as tous gâté avec ses petites merveilles<br /> bisous
N
joyeux anniversaire a lucas pour ses 4ans!<br /> gros bisous a lui<br /> et bravo pour tes pochettes<br /> bisous
C
waouhh quel travail, comment ton grand Lucas doit être tout fier.<br /> Un très bon anniversaire à ton loulou et bravo à toi
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité