Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 mai 2011

Petites robes d'été !

Il y a 8 jours, une de mes voisines est venue me commander des robes à bretelles pour ses 2 filles, les petites ont choisi leurs tissus dans mon stock et la consigne était :"Elles veulent des robes qui tournent !"

Voici donc les 2 robes pour Justine, en taille 5 ans :

DSC04342

vichy mauve et blanc et coton violet

DSC04343

des petites fleurs orange

et les robes de Léna en taille 2 ans :

DSC04346

des petites fleurs rose

DSC04345

blanc à pois multicolores (ma préférée)

C'est ma fille qui les a livrées hier mais je vais essayer de voir la maman pour lui demander son accord pour faire des photos portées, si elle est ok je vous mettrais les photos en ligne !Ces petites robes sont dispo à la commande, coloris au choix, pour 12 € hors frais de port (envoi en lettre simple possible).

 

Publicité
Commentaires
V
de jolies petites robes pour les pitchounes ...elles sont chouettes bizzzzzz
N
trop belle<br /> sa a du faire deux petites filles heureuses<br /> bisous
N
Impossible d'afficher une préférence, je les trouve toutes très mignonnes !
C
magnifique ces robes, j'ai une préférence pour la orange
C
Ma préférence va également pour celle à pois - Bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité