Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
20 mai 2011

On joue !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Philomène ! Pour fêter ça, elle organise un concours et nous offre plein de cadeaux, regardez plutôt !

Marotte_028 Marotte_066 Marotte_018

Marotte_099 Marotte_122 Marotte_115

Marotte_197 Marotte_170 Marotte_212

Alors plus une seconde à perdre, courrez lui souhaiter un bon anniversaire et vous inscrire à son jeu !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail hier soir mais je ne pouvais répondre que ce matin :)<br /> <br /> En effet je suis du 91 à dourdan et je connais très bien Etampes;) <br /> <br /> Je suis contente d'avoir une voisine créatrice :) <br /> <br /> Raison de plus pour te demander la permission de mettre ton blog dans mes liens préférés? <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> Lulu
V
ils sont super jolis les bijoux de notre philo ...bizzzzzzz
P
Contente que tu participes! Et merci pour le post sur ton blog!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité