Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
7 juillet 2011

Encore une !

Mon mari ayant décrété qu'il avait besoin de chemisette, j'ai décidé de l'emmener chez Eurotissus à Villabé, pour qu'il puisse choisir ses tissus ! Voici nos achats :

DSC04547

des rayures associées à un coton rose uni

DSC04549

du coton chocolat associé à un fleuri

DSC04548

de la gaze écrue

DSC04545

marie a choisi le vichy noir pour une robe à smocks et moi le blanc fleuri pour une autre jupe longue

 

J'ai attaqué par la chemise la plus simple (avec un seul tissu), la gaze écrue

DSC04560

DSC04561

j'ai choisi des boutons transparents tout simple de mon stock

et la voici portée par la "bête" en rentrant du boulot ! ^-^

DSC04563

et de dos

DSC04564

apparemment c'est un tissu hyper léger donc parfait pour les grosses chaleurs !

Avant d'attaquer la suivante j'ai envie de faire ma jupe...ou la robe de Marie, j'hésite encore !

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! C'est du boulot, les vêtements masculins !<br /> Mon mari est prié de s'acheter ses chemises, et "repassage facile", en plus… je me cantonne aux caleçons et autres bricoles plus rapides.
N
Bravo, que tu es douée !
G
Elle est belle!!! Et oui elle l'air legere et agréable a porté, et elle un plus elle n'a pas d'herisson ds le dos j'adore :D (oui c'est TUT a repasser looool)
P
Tu as bien travaillé! Je serais toi, je me ferais plaisir avec une belle jupe fleurie...
P
Alors là je t'admire de t'attaquer à un chemise homme!!! Je suis assez contente que mon mari n'en porte pas ;)
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité