Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
1 septembre 2011

Coucou me revoilou !

Salut à toutes ! Je reprends le cours de mon blog après 2 mois d'absence mais pas d'inactivité ! J'ai plein de choses à vous montrer ! Mais tout d'abord je souhaite répondre à un mail que j'ai reçu le 28 août d'une dame qui m'a écrit via "contacter l'auteur", mais canalblog a du bugger quelque part car je n'ai pas son adresse mail (il est juste noté :no-reply@canalblog.com) donc je ne peux pas lui répondre par mail alors je vais le faire ici ! Voici son message :

"Je trouve ce que vous faite super sympa. Je suis couturière de formation . Mais comme vous je le pratique à la maison
Vous avez de super bonne idée
J'ai une question c'est vous qui faite les broderies machine ou à la main"

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos compliments, venant d'une couturière confirmée ça me touche beaucoup ! Et pour répondre à votre question, je brode à la machine (je n'aurais jamais la patience de le faire à la main !;))

*************************************

Avant les vacances je m'étais inscrite au SAL de Felora, qui consistait à coudre un sac pour mes pinces à linge ! Voici donc la première étape : choisir son tissu, son biais et couper les pièces !

DSC04688

voilà le tissu que j'ai choisi et du biais "tout prêt" rose à pois blancs

DSC04689

l'arrière du sac

DSC04690

le devant

DSC04691

et comme le dos de mon tissu est moche j'ai décidé de lui faire une doublure

DSC04693

en uni noir

DSC04694

et une broderie machine pour coudre devant

Voilà Rosa, j'attends tes instructions pour l'étape 2 maintenant !

(et excuse moi d'avoir si longue à m'y mettre !)

Publicité
Commentaires
F
Bon retour !<br /> dis donc ton choix de tissus est bien sympa, <br /> j'essaie de te préparer ça cette après midi, si je trouve un moment...<br /> Bise
N
Ravie de te retrouver et très envie de voir ce sac terminé !
C
hâte de voir la suite<br /> et bon retour :)
N
j adooorrree le tissus en le biais est trop beau<br /> vivement la suite
A
Beau choix de tissus, j'aime beaucoup les coloris !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité