Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
11 mars 2008

Ca sent le printemps !!

Malheureusement je ne parle pas du temps, ici ça fait 2 jours qu'il pleut et qu'on a un vent à décorner les boeufs ! Je parle de la petite robe que j'ai confectionné samedi pour Marie afin qu'elle puisse la porter dimanche pour fêter le premier anniversaire de son petit frère !

robe_marie_devant

robe_marie_dos

Je suis toute contente car j'ai posée ma première fermeture éclair et en fait c'est facile à faire ! Par contre j'ai galéré pour la parementure au niveau du col, mais bon dans l'ensemble, elle est plutôt pas mal je trouve !

robe_d_tail_tissus

Voici les tissus de plus près, que je trouve très frais !

Il s'agit en fait de 2 robes superposées et cousues au niveau des manches et de l'encolure. Marie était toute contente, elle lui plaît beaucoup et je trouve qu'elle lui va bien, et dans la foulée je lui ai fait le chouchou assorti !

chouchou_marie

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette robe et ta fille est superbe dedans.<br /> De quelle patron vient elle ??
S
Vraiment très jolie et très fraîche! Bravo<br /> <br /> Et oui ça sent le printemps, chez nous aussi, par contre le temps lui-même est vraiment bizzzzzare, comme chez vous la pluie, même du grésil!
K
craquage complet pour tout!<br /> des infos teteplé sur les tissus et le patron<br /> bises<br /> kit
B
Qu est ce qu elles sont belles...<br /> La robe et ta princesse...!
T
j'adore le modéle j'adore le tissu c'est super faris et ta pépétte et super mimi!!elle a bien de lachance d'avoir une maman qui coud et je sai ce que je dis parce que ma maman à moi aussi me faisait pleins de jolies choses à la machine!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité