Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 septembre 2008

Coucou !

Salut tout le monde ! J'ai décidé de venir dépoussiérer un peu ce blog qui est à l'abandon depuis presque 3 mois ! Tout d'abord, je veux remercier les copinets qui m'ont envoyés des messages trop sympa pour prendre de mes nouvelles, c'est trop gentil, merci beaucoup les filles, ça m'a beaucoup touché !

En ce qui concerne les nouvelles, et bien nous n'avons toujours pas déménagé, on a eu des problèmes avec notre banque qui nous a lâché au bout de 2 mois ! (à 3 semaines de la signature chez le notaire ! sympa !) du coup, on a du courir pour trouver "vite-vite" un autre organisme et vu la crise immobilière du moment ça n'a pas été facile, du coup tout est retardé. Les enfants ont du faire leur rentrée dans leur ancienne école et vont devoir changer en cours d'année, c'est vraiment ce qui m'embête le plus, mais bon vu qu'on n'a pas le choix, ben on fait avec !

Côté bricolage, pendant les vacances j'ai pas pu faire grand chose avec 3 p'tits monstres dans les jambes, je n'avais pas vraiment le temps de sortir tout mon bazar de couture alors j'ai cherché une activité qui ne demandait pas trop de matériel et je suis tombé sur ce super blog : http://www.crochetcity.canalblog.com/ et j'ai eu envie d'essayer (enfin ré-éssayer car j'avais déjà tenté la chose il y a pas mal de temps et rien à faire, c'était du chinois pour moi !) et là, miracle ! j'ai compris grâce aux différents tutos et vidéos découverts grâce à ce blog. Bon j'ai juste essayer quelques bricoles comme des fleurs, une perle-boule, un carré (yes ! j'étais toute fière !) et une petite souris rose qu'Axel s'est empressé de me piquer !

A côté de ça, j'ai repris le tricot également le soir devant la télé. J'ai fait 2 écharpes pour Lucas (et oui, il commence à cailler grave ici !)

_charpe_lucas_marron

_charpe_lucas_gris_bleu

et un petit pull en jersey bleu marine taille 2 ans avec des bordures bleu ciel au crochet (et oui, j'me la pète maintenant ! lol), enfin il me reste quand même les pressions à coudre au dos

DSC01262

Depuis la rentrée des classes, j'ai repris un peu la couture en attendant la date du déménagement (pour finir les cartons), mais je ne peux pas vous montrer ça tout de suite car je n'ai pas encore pris de photos, alors ça sera pour la prochaine fois !

Encore merci aux copines d'avoir pensé à moi et bon dimanche à tous !!

Publicité
Commentaires
V
Ben entre ton absence et mon manque de temps, je découvre tout à coup plusieurs posts bien agréables à lire et à voir : le tricot te réussit aussi et ton p'tit bonhomme a sacrément changé !
F
coucou françoise cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,comme lucas as grandi c'est incroyable.<br /> je suis deçue pour toi ,je sais que cela te stress tout ces retards .<br /> les banques....<br /> je vous fait des gros bisous.<br /> a bientôt.<br /> fatima
L
quest c qu'il a grandi ton lucas !!! trop beau , et super contente de te voir !!
H
te revoilà aussi...j'espère que tes ennuis avec ta banque vont se solutionner ! bon courage , je vais aller voir ton lien, car ca 'minteresse...Bisou à toute ta famille.
K
ah j'etais desespérée<br /> tu reviens en force!!!<br /> bravo!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité