Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
2 octobre 2008

Cadeaux de naissance

Pour fêter la naissance d'une petite puce, prénommée Axelle, j'ai envoyé un petit colis à ses parents. Pensant déménager avant la rentrée des classes je me suis dépêcher d'aller lui acheter un petit ensemble mauve

ensemble_axelle

mais comme le déménagement a été retardé, j'ai eu le temps de lui faire quelques cadeaux moi-même, tout d'abord un bavoir brodé à son prénom

bavoir_axelle

et je lui ai tricoté un gilet en 3/6 mois, le modèle vient du MCI hors-série "spécial bébés"

gilet_axelle

gilet_axelle_boutons

et comme cette petite puce a 2 grandes soeurs, Lilou 8 ans et Zélie 4 ans, je leur ai fait chacune un p'tit sac brodé où j'y ai mis quelques friandises

Sacs_Lilou_et_Z_lie

Le papa m'a téléphoné pour me dire qu'ils étaient tous ravis des cadeaux ! alors tant mieux !

Publicité
Commentaires
V
Des super cadeaux et un petit gilet magnifique, qu'il s'agisse du choix de la laine fantaisie, de la couleur, du point et des boutons ! Et les p'tits sacs : très chouettes :)))))<br /> Bisous, bisous.
A
Super mimi les sacs ;) décidément quel bon achat cette machine à broder ! <br /> Bravo ! <br /> Bisous
M
le ptit gilet est tout trognon ;o)))
K
purée la veste croisée et les beaux bavoirs<br /> l'acheté est du coup pas terrible à coté lol<br /> c'est super tout ca<br /> t'as une brodeuse?<br /> Laquelle?
N
com d ab tout est toujours beau...<br /> bisous .<br /> ps:tu vas ma manqué
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité