Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 décembre 2008

Salut les filles !!!

Ca y est ! on a enfin récupérer internet !! il était temps, j'en avais franchement marre d'être "coupée du monde" ! A part ça, je ne peux pas faire grand chose car presque tout mon matériel de bricolage est encore en cartons, on doit d'abord faire des travaux pour que je récupère la chambre du bas pour faire mon p'tit "atelier" et enfin sortir tout mon bazar ! Et comme y a du boulot, c'est pas pour tout de suite alors j'aurais pas grand chose à vous montrer dans les mois à venir, je pense (à part 2 ou 3 p'tites choses réalisées avant de déménager). Enfin, je passerais quand même voir vos créas sur vos blogs et vous faire un p'tit coucou, j'ai pas mal de retard à rattraper d'ailleurs !

Kallou m'a informé de son "déménagement de blog", vous la trouverez à cette adresse maintenant : http://www.kallou.fr/blog/, et à cette occasion elle organise un p'tit jeu et propose un magnifique Nabou turquoise à gagner !!

naboucadeau

Bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
I
une super copine pour ma soeurette avec une bonne ptite passion a partager je ne suis pas adepte de fil aiguilles et machines mais félicitations c 'est du beau travail vous rajeunissez l'image de la couture .et joyeux anniversaire Lucas
K
bonne année!!! je te souhaite beaucoup de bonheur!!!<br /> à très bientot!!! bizzzz
N
coucou... Voilà tu t'installes chez toi tranquille ... Et moi je t'installe dans mes favoris en espérant un beau début de connaissance !!!
P
Déballer les cartons!!! toute une histoire, j'ai déménagé il ya 10 ans et je crois qu'au fond du grenier il doit en rester un qui n'est pas encore ouvert!!<br /> Bon courage.
K
Contente de te retrouver! C'est jamais marrant les déménagements mais j'espère que tu en vois le bout! à très bientot!!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité